10/03/2009 20:21

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fi !

Et oui, je continue de travailler pour rattraper le retard accumulé depuis notre excursion au Sud !

Ca commence à ressembler à quelque chose, j'ai remanié certaines pages, activé des liens qui ne fonctionnaient pas correctement, et mis de nouveaux liens vers les vidéo directement dans les carnets de voyage concernés (attention, tous ne fonctionnent pas encore car les vidéos ne sont pas encore disponibles sur le Web)

Toutes les modifications du jour commencent dans Costa Rica 1 et tous les articles suivants pour les carnets de voyage, dans Guaté pour les Vidéos, et pour les Photos, j'avoue que je ne sais plus où j'en ai rajouté, alors débrouillez vous ! :-)

Bref, j'espère juste que vous allez apprécier ! Enjoy ! Disfruta !

 

—————

Précédent