16/04/2008 16:12

Avant de partir par A

 

Laisse moi dormir tout contre toi (spéciale dédicace à notre pote (poète?) canadien Roch VOISINE ^^)

On est à J-15 la fin du taff, entre euphorie et ras-le-bol...

En fait on est tout mitigé sur tout ce que l'on peut ressentir en ce moment. En plein dans les cartons (l'appart renommé CartonLand pour l'occasion) mais encore au boulot, en plein dans les préparatifs mais aussi l'organisation des au revoir.

On gros on n'est pas encore partis, mais plus tout à fait là, on frole la skyzophrénie...

J'ai même l'impression de préparer le voyage de quelqu'un d'autre, ne réalisant pas que c'est MOI qui part. Alors je me dis que je vais me réveiller dans l'avoin et que ca sera parti pour de bon.

Vos messages d'encouragements font du bien mais j'ai du mal à croire que nous partons dans 2 mois, cela semble si loin, euh, si prêt, euh si loin ...

Si prêt car j'ai l'impression que rien n'est fait, on n'a pas encore déménagé, pas bouclé les sacs, pas fini l'administratif, pas picolé pour le départ.

Si loin, car on bosse encore, on n'a pas acheté les billets d'avion (on attendait la VISA du compte HSBC pour la super assurance) donc le départ n'est pas concret pour moi.

Comme je le disais, heureusement que vous nous soutenez : MERCI

—————

Précédent