Honduras 2ème !

On hésite beaucoup sur l'itinéraire, mais nos finances décident pour nous : si on veut passer plus de temps au Mexique, on va devoir ne pas faire trop de détour. Donc le chemin le plus direct étant le moins cher, l'itinéraire est tout vu ! On repasse par Agua Azul, et on refait le plein dans le même hôtel qu'à l'aller. Il pleut, il pleut, il pleut. On n'avait vraiment plus l'habitude... On décide de faire un dernier tour par les Caraïbes, on trouve un petit village, 50 kilomètres avant la frontière. On s'installe sur la plage, super spot, mais : il pleut encore !!

Le lendemain, rayon de soleil qui nous laisse croire à une belle journée.... mais non il pleut.

Les pécheurs locaux remontent leur filet sur la plage, B se propose de les aider "vite fait" pensant que c'était l'affaire de 2 minutes.

Une demi heure plus tard, toujours sous une pluie batante, quelques douleurs dans les bras et les mains, B tire encore le filet avec les pécheurs qui se sont empréssés d'accepter son offre !

On aura vraiment vaicu la pèche locale !! Oui j'ai essayé et lachement abandoné au bout de 5 minutes, c'est vraiment dur !

Le lendemain, passage de frontière, on quitte le Honduras la frontière la plus rapide depuis le début du voyage : 5 minutes ! retour au Guatémala, mais d'abord 20 kilomètres avant d'arriver à la frontière guatémaltèque, car ce n'est pas une frontière unie (pas tout compris sur le coup)

Bref, Guatémala, nous revoilà !