Costa Rica Pacifique

Il fait donc nuit. On va chercher une station essence… On tente un hôtel mais c’est 20$ juste pour le parking et un peu de courant !! Trop cher. On pousse jusqu’à une ville près de l’océan. On tente un hôtel encore mais cela ne nous convient pas. On va donc voir s’il est possible de camper dans la réserve naturelle, au bord du Pacifique : Oui !! Parfait et seulement 2€/personne. C est chaud, mais la température baisse assez rapidement avec toutes les fenêtres ouvertes. Repos bien mérité.

Le lendemain, c’est un enchantement de se réveiller ici.

De Costa Rica

Il y a quelques tentes dans le parc, personne sur la plage, B en profite pour aller se baigner rapidement. C’est calme et reposant ici.

De Costa Rica

Mais on va descendre plus au Sud pour visiter. El Coco, bof, Tamarindo : Pas mal. On trouve un emplacement le long de la plage, sous les arbres, à l’écart du village tout en étant à 2 minutes à pied : PARFAIT. La vue est géniale, c’est super tranquille et c’est gratuit. Que demander de plus ?

De Costa Rica

Du coup on reste 3 jours. A l’heure où je vous écris, on y est encore. Normalement, on bouge demain pour descendre encore dans la péninsule avant de remonter vers San José