West Tennessee, sur la route de Memphis

27/07/08

On reprend la route depuis Rock City, j'aimerais visiter la Distillerie Jack Daniels, mais après 3 heures de route, c'est bien sûr fermé ...

De West Tennessee

Un gars me conseille de faire le mur pour au moins aller voir le batiment, ce que je m'empresse de faire ...

De West Tennessee

B, lui il est déçu mais bon il garde le sourire

Il faudrait dire aux offices du tourisme d'imprimer les horaires ( et les tarifs aussi à l'occasion ! ) car ça manque cruellement. Donc pour info, c'est gratuit et c'est ouvert tous les jours de 9h00 à 16h30 ! on le saura pour quand on reviendra, peut-être, un jour, qui sait ?

On reprend la route, c'est loin, c'est vert, c'est paumé mais c'est beau !

On va à Nashville, ville de la country music, on est dimanche et on arrive dans une ville quasi morte ! Il n'y a que Broadway qui connaisse un peu d'animation avec ses quelques bar où jouent des groupes de musique, sympa quand même, on prend une Budweiser on profitant

De West Tennessee

On n'a pas vraiment envie de dormir là, donc on reprend la route. La chaleur ici est juste insupportable de toute façon ! On n'est pas fatigué, B prend le volant et dès qu'on est sur l'I40 je m'endors ! super la copilote ... Mais j'ai vraiment beaucoup conduit en fait aujourd'hui. B roule une heure et trouve un "trucks parking", on se gare, et on essaie de dormir mais la chaleur ne diminue pas et pas un pet d'air !

 

28/07/08

Réveil difficile, il fait dèjà attocement chaud. Je me sens tellement sale que je dis à B que je vais mettre mon maillot et me laver sur le parking avec le tuyau ! On trouvera quand même une douche dans un centre routier : un bonheur d'être propre !

On prend enfin la route de Memphis (pawouawoua !!), on peut laisser C sur le parking du visitor center. On part à pied, et on constate qu'il n'y a pas grand monde dans les rues, on comprend vite : on étouffe !!!! Arrivés à Beale Street, on a faim, on fait une folie : un resto qui fait des burger maison : un delice et surtout des verres d'eau d'un litre avec une tonne de glace. Pile poil ce dont on avait besoin.

De West Tennessee

Direction Graceland

De West Tennessee

On se contentera de la photo devant, car c'est 30$/personne !!!! Comme si Lisa Mary n'était pas déjà assez riche grâce à son père, cette feignasse !!!!!!!!

Déçue, mais vraiment trop cher !

On va profiter de la fraicheur et d'une connexion internet chez Starbucks en attendant le soir.

Sur Beale street toujours, il y a un peu plus d'animation, la chaleur diminuant un peu.

Mais on a soif, même miniC commande sa bud "grosse fesse"

De Memphis

Rencontre d'un couple de franco-hollandais" qui passe 3 mois aux USA, sympa, échanges de points de vue et d'expériences américaines. Bon retour en France pour vous John et Sylvie !

Trop chaud pour dormir à Memphis même, donc on passe en Arkansas, espérant y trouver la fraicheur de l'autre côté du Mississipi...