Washington DC 24 juillet 2008

Réveil difficile sur le parking de l'aéroport où nous avons passé la nuit. On s'était habitué au confort puertoricain !

On décide de prendre le café à l'aéroport vu qu'on doit payer le parking. Starbuck : vive les muffins banane et blueberry. On paye le parking : 90$ ouch !

Retour à Camion, on range vite fait et on décide de prendre la route. Mais Camion en a décidé autrement, il ne veut pas démarrer : plus de batterie !

Mais les amériacains sont bien organisés, il y a des dépanneurs pour les clients du parking de l'aéroport. 

On aura quand même attendu une heure ! Mais on démarre : on the road again !

On veut paser la journée dans un campground pour mettre Camion à neuf. Difficile à trouver, mais on y arrive. Vidange des eaux usées (eurk) et plein d'eau propre. Ménage. Et comme il y a de l'électricité un petit film et au lit.

Par contre Camion semble minuscule ici à côté de leur monstre façon gros bus avec remorque pour la voiture et parfois la moto !!!

 

Le lendemain, on va visiter Washington DC. TOUT EST IMMENSE.

Plein de musées, de mémorial, mais pas de parking...

On tourne, on tourne et on demande à un policier qui nous indique Union Station : c'est 20$ la journée mais on ne trouvera pas mieux.

Préparation rapide de sandwish dans Camion, et direction Le Capitole.

Puis on se fait la grande boucle de tous les mémorials !

On passe dire bonjour à Georges mais comme on est frenchies, il ne veut pas nous voir ^^

On passe aussi remercier Ben Bernanke pour nous avoir aidé à financer notre voyage : Merci la Banque centrale américaine ^^

5 heures de marche, les pieds appellent à l'aide, vite on veut retrouver Camion.

On sort de WDC direction le grand ouest américain. Obligé de mettre un peu de carburant, on se retrouve à sortir de l'I81 et on arrive à la OLD TAVERN : tout comme dans les films, pompe à essence paumée au milieu de nulle part.

On reprend la route, on décide de dormir à Natural Bridge, ça à l'air sympa à faire demain, au moins on sera déjà sur le parking.